jeudi 11 janvier 2007

A l'abordage !!

mélu :"Terre! Terre!"
v2 :" Moussaillons, tenez vous prêts! On va débarquer et tout mettre à feu et a sang"
rack :"Chef, je pourrais fouetter les gens ? et mettre du sprite sur leurs blessures?"
beulette :"Je pourrais creuser des terriers partout ?"
l'errant :"Et boire toute leur vodka ?"

v2 : "eh ben c'est pas gagné ....."

3 commentaires:

Madamouchka a dit…

J'adore... vraiment! :D
On ferme les yeux et on y est! loool.

Chef.... je ss plus bavarde que ça d'habitude!!!! loool

beulette a dit…

texte de la beulette !! c'est vrai que pour différencier c'est assez dur mais pour reconnaitre ca va etre facile.. je poste les dessins et textes du forum sous le pseudo de la beulette.. car j'ai besoin de pouvoir bien administrer le blog.. pour le reste je ferais l'effort de poster sous v2R

Anonyme a dit…

A l'assaut.
On va tout raser, exterminer, piller, voler, manger et brûler.

Vive les vikings...